Lieu: Namur
Materiau principal: Acier
Materiau secondaire: Bois
Style: Élégant
Ce coffre de terrasse a été construit en partenariat avec un ébéniste. Il est équipé d’un système de charnière piano et vérin à gaz. Cet ensemble très esthétique protège bien son contenu et est facile à utilise.
Pour la réalisation de ces meubles nous avons travaillé en collaboration avec l’Atelier Dooms. Vous pourrez les admirez lors d’un délicieux dîner au restaurant Le Claridge à Waterloo.
Poteau en acier inoxydable accueillant un système de parlophone. Design Thomas King.
Ensemble de coudes de ventilation en acier inoxydable avec grille de protection en aluminium, placés en toiture à l’Université Catholique de Louvain – UCL. L’ensemble a été fait sur mesure à la demande du client.
Structure acier prévue pour accueillir des plantes grimpantes (glycines) et un hamac.
Un caillebotis peint du même RAL que le bardage a été installé devant la porte d’entrée pour permettre un accès aisé. Collaboration avec LRArchitectes
Comme ce capot devait intégrer de nombreuses techniques (alimentation en pellets, woofer du home cinéma, …), les défis ont nécessité beaucoup d’inventivité à la conception et à la réalisation.Collaboration avec Jean-Pierre Herter / Arterra sprl / Architecte
Nous écoutons nos clients et concevons des barbecues uniques permettant de cuisiner comme le souhaite le client. Ici, le client souhaitait cuisiner avec plusieurs zones de températures.
Boîte aux lettres en acier thermolaquée et en inox brossé.
Cette reproduction à l’échelle 10/1 d’une sculpture en bois de l’artiste Roland Lavianne n’est pas une première. Donner ces formes à de l’acier inoxydable fut un véritable défi.
Escalier d’entrée et boîte aux lettres rétro-éclairée intégrés sont posés dans une maison unifamiliale
Cette table suspendue sur une structure mobile en acier a un plan de travail en Corian® de 12 mm Collaboration avec Jean-Pierre Herter / Arterra sprl / architecte
Cette étagère de bar devait répondre à un cahier de charges esthétique et de maintenance strict.